Annonce d’une information, d’un évènement à diffuser

>De quoi s'agit-il ?

Faire une demande de diffusion d'un message sur le site web de la mairie de Plassans et sur le panneau lumineux.

>Conditions de diffusion

  • Ce formulaire doit être renseigné au moins 3 semaines avant la date d’affichage souhaitée. Le message sera diffusé au maximum pendant 3 semaines.
  • La mairie se réserve le droit de modifier la présentation et le texte pour les besoins de l’affichage. 
  • Les messages à caractère privé (ex: Assemblée générale...) ou les évènements qui n'auraient pas lieu sur la commune ne seront pas annoncés.

>Faire la demande

Vous avez deux possibilités :

  • En ligne, par l'intermédiaire du formulaire ci-dessous.
  • Directement à la mairie de Plassans, auprès de nos services qui restent à votre disposition pour vous guider et vous accompagner dans vos démarches administratives : 

12 rue Champ Raymond

08110 Carignan

07 49 37 69 45

info@jway.eu

Durée de remplissage

5-10 minutes

Document(s) nécessaire(s)

  • Visuel et autres documents
    Optionnel
Dernière modification le 05-10-2021

Lorsque vous naviguez sur ce guichet citoyen, des informations sont susceptibles d'être enregistrées (cookies) sur votre terminal pour personnaliser vos contenus et votre navigation.

Nous n'utilisons que des cookies indispensables au bon fonctionnement de ce site et dont le seul objectif est d'améliorer notre service au public.

Plus d'informations