Prendre RDV pour un accompagnement sur les démarches en ligne

>De quoi s'agit-il ?

Vous souhaitez être accompagné pour effectuer des démarches administratives en ligne, liées à la commune, à la déclaration de vos impôts, pour créer une adresse mail…. ?

Bénéficiez de 30 à 60 min d’accompagnement individuel au numérique en fonction de vos besoins (e-administration, conseils…)

Les lundis de 9h00 à 12h00 et les jeudis de 13h30 à 17h00

Sur rendez-vous uniquement

>Comment s'inscrire ?

Il vous suffit de prendre RDV en cliquant sur le lien ci-dessous en précisant pour quelle démarche vous souhaitez être accompagnée.

Vous pouvez également nous contacter au 04 77 29 92 04

Dernière modification le 02-03-2021

Lorsque vous naviguez sur ce guichet citoyen, des informations sont susceptibles d'être enregistrées (cookies) sur votre terminal pour personnaliser vos contenus et votre navigation.

Nous n'utilisons que des cookies indispensables au bon fonctionnement de ce site et dont le seul objectif est d'améliorer notre service au public.

Plus d'informations